arrowbimedia-logotypebubbleArtboard 1mailmarkerArtboard 1quoteshopping trolleytvArtboard 1view-computerview-computersview-mailview-mobile
025 105 8888
Prix d’un appel local
Bimedia TV E-shop

Une offre pour les cafés, brasseries et restaurants

Bimedia Brasserie by l'Addition est une solution de caisse enregistreuse simple et efficace sur iPad mais aussi sur iPhone et iPod, répondant à vos besoins de gain de temps, d'économie et de développement du chiffre d'affaires :

  • Solution ergonomique, fiable et design
  • Partage personnalisé et très intuitif d'additions
  • Multi-terminaux temps réel ne nécessitant pas internet
  • Service après-vente reconnu par Apple (Apple Premium Service Provider 2017)
  • Plateforme back-office de gestion complète et temps réel

La solution comprend :

  • Licence logiciel Bimedia Brasserie by L'Addition®
  • Reporting temps réel
  • Assistance & maintenance + Support téléphonique illimité
  • Réseau WiFi dédié
  • Mise en service + préparamétrage
  • Formation au choix (en webinar, personnalisée à distance, sur site)
Options
iPad Mini
iPad
iPad Pro
iPod
Support pour iPad
Coque de protection pour iPad Mini
Coque de protection pour iPod
Imprimante ticket
Tiroir caisse
TPE
Prestation de chargement personnalisé de votre carte
Prestation d'installation sur site

L’offre logicielle

Délivrer : prise de commande

  • Prendre des commandes directement à la table (iPad mini ou iPod ou iPhone)
  • Choisir le lieu d’envoi du bon de prise de commande
  • Visualisation en temps réel des stocks

Délivrer : module d’encaissement

  • Encaissement flash : encaisser une table en moins de 5 secondes
  • Encaisser très simplement : partage de l'addition, départ anticipé, note de frais sans détails, diviser une bouteille de vin, etc.
  • Imprimer ou envoyer par mail les tickets de caisse
  • Limiter les risques d’erreur lors du paiement

Délivrer : module de livraison intégré

  • Créer des comptes clients afin de faciliter vos livraisons
  • Livraison enregistrée et envoyée en cuisine en moins de 5 secondes

Gérer : gestion de flux de stocks

  • Inscrivez votre type de mouvement, ajustez vos stocks et achats, le prix d’achat, la quantité de produit et une quantité de référence
  • Visualiser en temps réel l’état de vos stocks et le prix d’achat sur votre smartphone

Gérer : suivi des performances

  • Retrouver votre back-office, gérer à distance
  • Suivre l’évolution de votre panier moyen, les ventes d’un produit sur une période donnée, exporter les taux de TVA par service, visualiser l’ensemble des différents règlements par mode de paiement, gérer vos stocks …

Gérer : outil de comptabilité

  • Enregistrer une clôture comptable justifiée
  • Gérer à distance votre comptabilité et exporter vos fichiers pour les envoyer à votre expert comptable

Communiquer : gestion de vos réservations

  • Ajouter un module de réservation sur votre site web et sur votre page Facebook
  • Gérer vos réservations par des alertes sur l’iPad et confirmer les par email ou par sms

Communiquer : gestion du plan de salle

  • Connaître la disponibilité des tables et les tickets de caisse édités
  • Utiliser le plan de salle dynamique

Fidéliser : gestion des comptes clients

  • Connaître le solde en cours des clients
  • Gérer la fidélisation et connaître son historique de consommation en vous renseignant sur son nombre de visites, le panier moyen …